Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Shop
13 janvier 2015

Minimaliste

Hier, j'ai regardé autour de moi et je me suis dit "c'est trop"!

Trop de vêtements, trop de livres, trop d'appareils en tout genre, trop de choses achetées par envie, sous le coup d'une émotion ou par besoin.

Le trop m'encombre, moi qui suis si minimaliste en réalité.

C'est donc pour alléger ma vie que j'ouvre mon petit shop.

Toutes ces petites choses du quotidien que je mets en vente sur ce blog sont des objets personnels et sont totalement neufs ou n'ont servis que deux ou trois fois.

De nouveaux objets seront mis en vente de manière régulière.

Vous pouvez être prévenus des nouvelles ventes via ma page Facebook Une Ile au Soleil ou via mon blog Jolie Etoile.

Si quelque chose vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter par mail en cliquant sur "contact".

 

Bonne visite!

Page FB: www.facebook.com/uneileausoleil

Blog Jolie Etoile: jolieetoile.canalblog.com

 

Fotor_142124060916561

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petit Shop
  • Le Petit Shop c'est le mini blog de vente d'objets et de vêtements personnels jamais utilisés, jamais portés si ce n'est deux ou trois fois maximum et dont je souhaite me séparer pour alléger ma vie!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité